Numéro vert / Numéro 08 gratuit

Numéro vert (0800 - 0805) - Le Numéro 100% gratuit

Le numéro vert / numéro gratuit offre de nombreux avantages aux entreprises et professionnels indépendants. Offrez à vos clients et appelants un service téléphonique 100% gratuit, sans aucun frais caché. Améliorez votre image de marque.
Numéro vert IKACOM - 0801280000




Améliorez votre image de marque avec un 08 gratuit
Le numéro gratuit de type 08 améliore grandement votre image de marque auprès de vos prospects et clients. Contrairement à un numéro classique ou numéro fixe local, le numéro 08 gratuit permet de démontrer votre présence nationale. Le fait de proposer un service 100% gratuit est signe de transparence avec vos clients.


  Un numéro vert, pour un évènement, un service spécifique...


Créer un n° 08 vert pour un évènement spécial
Besoin d'un numéro éphémère pour un évènement spécial ? La promotion d'un nouveau produit ? Le service commercial ? Le numéro vert peut être souscrit sur une courte période, pour des besoins ponctuels de réception d'appels lors d'un évènement spécifique.
Recevez + d'appels entrants, augmentez vos ventes
Du fait qu'il soit totalement gratuit pour les utilisateurs, le numéro vert génère bien souvent un nombre plus important d'appels qu'un numéro classique. C'est donc une solution idéale comme accueil pour le service commercial, service ventes ou tout service souhaitant générer un nombre élevé d'appels entrants.

  Et pourquoi pas avec un standard téléphonique ? Un SVI ?


Numéro vert avec standard téléphonique
Nous avons mis en place des solutions pré-développées permettant de créer en quelques clics un standard téléphonique virtuel (sans aucun matériel physique). Le standard virtuel offre les mêmes fonctionnalités qu'un standard classique, si ce n'est plus, du fait qu'il puisse évoluer sans intervention physique d'un technicien.
Serveur vocal interactif (interaction avec base de données)
Spécialisée dans le développement et la mise en place de serveurs vocaux, notre équipe vous accompagne dans la mise en place du serveur téléphonique le plus adapté à vos besoins. Votre accueil téléphonique est donc connecté à votre base de données et intéragit facilement avec vos clients en fonction de vos besoins et des actions de l'appelant.